International

USA : Un adjoint au maire arrêté pour détention illégale d’armes

USA : Un adjoint au maire arrêté pour détention illégale d'armes

Un mur dans une « salle d’armes » dans la maison de l’adjoint au maire, Brian Downey contenait une gamme d’armes puissantes, dont beaucoup n’étaient pas enregistrées, selon les autorités. L’adjoint au maire d’Airmont, dans l’État de New York, a été arrêté pour plusieurs accusations d’armes, après que la police a découvert un arsenal d’armes illégales dans sa maison – dont 16 armes d’assaut et 13 silencieux, selon le bureau du procureur de district.

Les enquêteurs disent qu’ils ont également trouvé une cachette de fausses cartes d’identité fédérales, y compris les informations d’identification du FBI. Des agents du Département de la sécurité intérieure ont récemment alerté les autorités du comté de Rockland, qui comprend Airmont, que Downey avait acheté un suppresseur de fusil illégal sur Internet – des informations qui ont conduit à un raid qui a découvert une pièce pleine d’armes à feu et de pièces d’armes à feu, a déclaré le bureau du procureur de district.

Downey a déclaré aux enquêteurs qu’il pensait qu’il était autorisé à avoir un fusil avec un canon illégal « parce qu’il était un agent de la paix », indique la plainte.  Il ajoute qu’il savait que les fusils à canon court ne peuvent être possédés légalement sans une autorisation spéciale .

L’enquête qui a conduit à l’arrestation de Downey a impliqué plusieurs agences, du bureau du procureur du comté de Rockland au ministère de la Sécurité intérieure et à un groupe de travail du service postal américain.

Lire aussi : Tout savoir sur le lieutenant-colonel Mamady Doumbouya, le chef des forces spéciales

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

1 Commentaire

Laisser un commentaire