People

Un enfant de 4 ans tué, 7 autres enfants blessés lors d’une fusillade le week-end à Chicago

Un enfant de 4 ans tué 7 autres enfants blessés fusillade le week end Chicago 1

Un enfant de 4 ans tué, 7 autres enfants blessés , fusillade, le week-end , ChicagoAu moins huit enfants ont été touchés à Chicago pendant le week-end de la fête du Travail, dont un garçon de 4 ans qui a été tué lorsque des balles tirées à l’extérieur de sa maison ont traversé une fenêtre et l’ont touché à la tête alors qu’il se faisait couper les cheveux, a annoncé la police ce Lundi.

Un enfant de 4 ans tué ,Un surintendant de la police de Chicago frustré, David Brown, a déclaré lors d’une conférence de presse que les enfants abattus à Chicago étaient pris entre des feux croisés de criminels et de leurs cibles, qui ne semblent pas se soucier des enfants.

« Je n’essaie pas de vilipender la victime, mais ces jeunes enfants innocents ne devraient pas être le sous-produit de votre comportement criminel », a déclaré Brown. « Cela s’adresse directement aux délinquants qui sont ciblés : vous connaissez la vie que vous menez, vous savez que vous êtes ciblé ou que vous avez fait quelque chose pour provoquer ce châtiment de la part d’un gang rival ou d’une personne rivale. Pourquoi continuez-vous à côtoyer les jeunes, nos enfants ? »

Il est rare que les enfants soient directement ciblés, a déclaré Brown, ajoutant que « c’est toujours un autre délinquant, un membre de gang, un réseau criminel, du bœuf » dans lequel les adultes sont ciblés et les jeunes à proximité « sont abattus comme des passants innocents ».

Mychal Moultry était le plus jeune enfant abattu pendant le week-end de vacances et la police recherchait toujours son assassin lundi. Une récompense de 9 000 $ est offerte pour toute information menant à l’identification, l’arrestation et la poursuite de la personne responsable de la mort de l’enfant.

La police de Chicago a déclaré que l’enfant de 4 ans se trouvait chez lui dans le quartier de Woodlawn, dans le sud de la ville, lorsqu’une fusillade a éclaté à l’extérieur de la résidence vers 21 heures le vendredi.

« Cette victime était à l’intérieur de sa résidence dans la zone avant en train de se faire couper les cheveux lorsque deux balles ont traversé la fenêtre avant et ont frappé la victime à la tête », a déclaré le chef adjoint des détectives Rahman Muhammad.

L’enfant a été emmené à l’hôpital pour enfants Comer, où il a été déclaré mort.

Les fusillades du week-end à Chicago se sont ajoutées au triste bilan d’au moins 280 mineurs qui ont été abattus cette année dans la ville, dont maintenant 35 sont décédés, selon les données analysées par la station ABC WLS à Chicago.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser un commentaire