Societé

L’acteur de « The Wire » Michael K. Williams retrouvé mort dans un appartement à New York

Lacteur The Wire22 Michael K. Williams retrouvé mort appartement New York 2

The Wire, De la drogue a été trouvée dans l’appartement, suggérant une possible surdose, ont indiqué des sources.

« L’acteur de The Wire, Michael K. Williams, a été retrouvé mort dans son appartement de Brooklyn lundi après-midi, ont déclaré des sources policières.

Le quintuple nominé aux Emmy Awards pourrait avoir subi une surdose mortelle, peut-être à cause de l’héroïne ou du fentanyl, ont indiqué des sources.

« Aucun acte criminel n’est indiqué », a déclaré une source policière. « Pas d’effraction, l’appartement était en ordre. »

Williams a été retrouvé mort par son neveu dans le salon de son pad Kent Avenue dans le luxueux gratte-ciel de Williamsburg, ont indiqué des sources.

Le natif de Flatbush – actuellement nominé aux Emmy Awards 2021 en tant que meilleur acteur de soutien pour « Lovecraft Country » – était célèbre pour son rôle d’Omar Little dans la série télévisée « The Wire » et de Chalky White dans « Boardwalk Empire ».

Williams avait parlé ouvertement de ses luttes personnelles avec la drogue au fil des ans, y compris pendant le tournage de « The Wire », affirmant que jouer le rôle de Little, qui vole des trafiquants de drogue, l’avait affecté dans la vraie vie.

L’acteur acclamé a déclaré à NPR en 2016 qu’il était déjà tombé par hasard dans une église du New Jersey, cherchant désespérément de l’aide pour sa dépendance.

« Quand j’ai franchi ces portes, j’étais brisé. … C’était, je dirais, vers la … troisième saison de » The Wire «  », a déclaré Williams.

« J’étais drogué. … Je risquais de détruire tout ce pour quoi j’avais travaillé si dur, et je suis entré dans ces portes, et j’ai rencontré un homme qui n’avait même jamais entendu parler de ‘The Wire’, et encore moins l’a regardé.  » dit-il en faisant référence au pasteur.

Michael K Williams ne jouera plus de films.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

1 Commentaire

Laisser un commentaire