People

Nigeria : un couple arrêté pour avoir volé un bébé d’un jour

Nigeria un couple arrêté pour avoir volé un bébé dun jour

 

Le samedi 11 septembre, un couple arrêté, le commandement de la police de l’État de Kano a arrêté Maryam Sadiq, 22 ans, et son mari, Abubakar Sadiq, pour avoir prétendument volé un bébé d’un jour à l’hôpital universitaire Muhammad Abdullahi Wase de Kano.

Faisant défiler les coupables au siège de la police de Bompai, la police a déclaré que l’enfant , un garçon, accouché hier, avec son frère jumeau avait été retiré du lit d’hôpital.

Selon le porte-parole de la police, DSP Abdullahi Haruna Kiyawa, le commandement a reçu le rapport, après quoi une équipe d’officiers du renseignement a été déployée. Il a déclaré que le bébé avait été récupéré avec succès et que les coupables avaient été arrêtés moins de 12 heures après l’incident.

« Le 08/09/2021, vers 03h00, la police a reçu des plaintes d’un certain Muhammad du quartier Gayawa, Ungogo LGA Kano, selon lesquelles vers 01h30, l’un de ses nouveau-nés jumeaux masculins avait disparu. Il a déclaré que sa femme avait accouché des jumeaux le 09/07/2021 à l’hôpital universitaire Muhammad Abdullahi Wase de Kano et avait été admise.

«Selon le plaignant, sa belle-sœur, qui s’occupait des bébés à la maternité, s’est endormie. Elle s’est réveillée et n’a pas vu l’enfant. À la réception du rapport, le commissaire de police du commandement de l’État de Kano a chargé une équipe de détectives, dirigée par le SP Daniel Itse Amah, de secourir la victime et d’arrêter les coupables.

La police a cependant révélé que l’enquête préliminaire avait révélé que Maryam, qui serait la principale suspecte, avait avoué avoir volé le bébé à l’hôpital général.

L’affaire est transférée au département des enquêtes criminelles du commandement pour une enquête discrète, tandis que les suspects seront traduits en justice dès que possible. Le bébé a été remis à sa mère.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

1 Commentaire

Laisser un commentaire