People

Nathalie Koah fait la fête au baptême de la fille de Coco Emilia (video)

Nathalie Koah fait la fête au baptême de la fille de Coco Emilia videoNathalie Koah fait la fête au baptême de la fille de Coco Emilia video

À nouveau maman depuis quelques mois, Coco Emilia profite au maximum des joies de la maternité. Sa petite fille est le fruit de son amour avec Francis Mvemba qui est officiellement son mari. Si Sophie July Émilia Mvemba a déjà été présentée au web en faisant son entrée dans le monde des célébrités, il paraît qu’elle n’avait pas été présentée à Dieu.

Comme la réligion catholique le veut, le nouveau né de Coco Emilia a été baptisé. Après la cérémonie religieuse, ça a été aussi le tour des réjouissances. Un domaine dans lequel on sait tous que l’influenceuse et femme d’affaires ne fait pas les choses à moitié. Il a logiquement été organisé un grand buffet autour du quel on pouvait voir plusieurs invités.

Des membres de la famille, des proches mais aussi des amis de l’influenceuse à l’instar de Nathalie Koah qui esquissait des pas de danse endiablés.Dans des vidéos partagées par Coco Emilia, on pouvait constater que le champagne a coulé à flot. Une fois encore, l’influenceuse n’a pas fait les choses à moitié.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser un commentaire