People

Le prince Harry et Meghan Markle visitent le World Trade Center de New York

Le prince Harry Meghan Markle World Trade Center New York

 

Le prince Harry et Meghan Markle ont eu une vue plongeante sur les toits de New York alors qu’ils commençaient leur voyage dans la ville avec une visite à l’observatoire du One World Trade Center jeudi.

Le couple royal est en ville pour assister à l’événement Global Citizen Live de samedi à Central Park pour encourager l’égalité d’accès aux vaccins COVID-19. C’était leur première sortie commune depuis la naissance de leur fille ici Lilibet ‘Lili’ Diana Mountbatten-Windsor en juin.

Le duc et la duchesse de Sussex étaient accompagnés du gouverneur de New York Kathy Hochul, du maire de New York Bill de Blasio, de son épouse, Chirlane McCray, et de leur fils, Dante de Blasio.

Le couple a quitté ses fonctions royales début 2020 et vit en Californie avec leurs deux enfants.

En mai, ils ont marqué ici le deuxième anniversaire de leur fils Archie en appelant aux dons pour aider à fournir des vaccins COVID-19 aux plus vulnérables du monde.

Le concert de samedi, mettant en vedette des performances de Coldplay, Jennifer Lopez, Lizzo et d’autres artistes, fera partie d’une émission de 24 heures depuis des villes du monde entier pour « défendre la planète et vaincre la pauvreté ».

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser un commentaire