Sport

Le président de Barcelone lance un avertissement sur l’avenir de Ronald Koeman

président Barcelone lance un avertissement Ronald Koeman

 

L’avenir de l’entraîneur de Barcelone Ronald Koeman ne dépend pas du résultat du match de jeudi soir à Cadix, a déclaré le président du club Joan Laporta, mais a averti que « si des décisions doivent être prises, nous les prendrons ».

Koeman a subi une pression intense depuis la défaite 3-0 de la Ligue des champions la semaine dernière contre le Bayern Munich , qui a été suivie d’un match nul 1-1 à domicile peu convaincant contre Grenade au Camp Nou lundi.

« Nous voyons que l’équipe ne fonctionne pas comme nous l’espérions tous », a déclaré Laporta jeudi.

Un groupe de fans de Washington Spirit a lancé une manifestation et a appelé le propriétaire du club, Steve Baldwin, à se retirer après des inquiétudes concernant le bien-être des joueurs.

La déclaration disait: « Nous n’avons plus confiance que Steve Baldwin peut diriger efficacement l’Esprit de Washington. Jusqu’à ce que le nouveau propriétaire présente publiquement un plan qui assure un environnement sûr pour les joueurs et le personnel, et s’engage à un véritable processus de contrôle pour l’embauche d’employés qualifiés aux plus hauts niveaux, nous limiterons nos activités de jour de match ».

Les allégations ont d’abord été détaillées dans un rapport du Washington Post, et une enquête a été lancée par le club à la suite du rapport et de la suspension.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

1 Commentaire

Laisser un commentaire