L’avenir de l’entraîneur de Barcelone Ronald Koeman ne dépend pas du résultat du match de jeudi soir à Cadix, a déclaré le président du club Joan Laporta, mais a averti que « si des décisions doivent être prises, nous les prendrons ».
Koeman a subi une pression intense depuis la défaite 3-0 de la Ligue des champions la semaine dernière contre le Bayern Munich , qui a été suivie d’un match nul 1-1 à domicile peu convaincant contre Grenade au Camp Nou lundi.
« Nous voyons que l’équipe ne fonctionne pas comme nous l’espérions tous », a déclaré Laporta jeudi.
Un groupe de fans de Washington Spirit a lancé une manifestation et a appelé le propriétaire du club, Steve Baldwin, à se retirer après des inquiétudes concernant le bien-être des joueurs.
La déclaration disait: « Nous n’avons plus confiance que Steve Baldwin peut diriger efficacement l’Esprit de Washington. Jusqu’à ce que le nouveau propriétaire présente publiquement un plan qui assure un environnement sûr pour les joueurs et le personnel, et s’engage à un véritable processus de contrôle pour l’embauche d’employés qualifiés aux plus hauts niveaux, nous limiterons nos activités de jour de match ».
Les allégations ont d’abord été détaillées dans un rapport du Washington Post, et une enquête a été lancée par le club à la suite du rapport et de la suspension.
[…] Messi n’a fait que trois apparitions pour son nouveau club depuis son arrivée de Barcelone début août, et n’a joué 90 minutes qu’une seule fois, au Club de Bruges en Ligue des champions. […]