Societé

Covid-19: Mauvaise nouvelle pour Dominique Ouattara, la première dame ivoirienne

Covid-19: Mauvaise nouvelle pour Dominique Ouattara, la première dame ivoirienne

La pandémie du Covid-19 touche les activités de tout le monde d’une manière ou d’une autre. Avec l’augmentation continue des cas de contamination, des mesures sont prises ici et là pour contenir la maladie. La Première dame, Dominique Ouattara, de son côté a été affectée par les mesures prises. Elle a décidé du report d’un de ses importants évènements.

Ainsi, le gala de la Fondation Children of Africa a été reporté. C’est sa présidente et Première dame de Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara qui a annoncé la mauvaise nouvelle. Le gala aura finalement lieu en mars 2022. Il vise à collecter des fonds pour aider les enfants sur le continent, notamment dans le domaine de la santé, de l’éducation et du social.

« En raison de la situation actuelle dans le monde et en Côte d’Ivoire, nous vous informons que le gala de la Fondation Children of Africa est reporté au vendredi 11 mars 2022″, indique un communiqué de presse transmis à APA, samedi.

Cette édition était initialement prévue le 15 octobre 2021. La présente décision, explique la Fondation, a été « motivée pour préserver la santé de tous », espérant que cette nouvelle date conviendra à ses invités.  Néanmoins, toutes les réservations et contributions effectuées restent valables pour le prochain gala. C’est le deuxième report du genre apprend-on.

La Côte d’ivoire fait face à une nouvelle vague de la pandémie du coronavirus. Au cours du mois d’août 2021, le ministère ivoirien de la Santé, de l’hygiène publique et de la couverture maladie universelle a enregistré 112 décès avec plus de 5000 nouvelles contaminations.

 

Avec Apanews

 

Lire aussi : USA: L’université Howard rouvre partiellement alors qu’elle enquête sur une cyberattaque

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

2 Comments

Laisser un commentaire