Sport People

 Didier Drogba sera le prochain consultant de Canal +

Didier Drogba consultant Canal

Annoncé le 29 Novembre prochain comme présentateur de la 65ème cérémonie du ballon d’or, Didier Drogba vient d’ajouter une autre corde à son arc. La légende ivoirienne du football vient en effet de rejoindre en effet le groupe Canal + en tant que consultant. Un gros coup pour la chaîne cryptée qui va compter dans ses rangs un consultant 5 étoiles.

Il faut rappeler que Didier Drogba c’est près de 300 buts au haut niveau. Il paraît donc comme un candidat de choix à ce poste d’analyste d’un sport qu’il a su dompter. Si beaucoup d’autres footballeurs avant lui sont déjà passés par là, l’annonce du nom de l’ivoirien suscite beaucoup plus d’engouement. Didier Drogba va donner spécialement ses avis d’expert sur les matchs de Champignons League, une compétition qu’il connait très bien.

Pour voir Didier Drogba à l’écran, il va falloir attendre le 19 Octobre pour sa première aux côtés de Hervé Mathoux et Laure Bouleau dans l’émission Canal Champions Club. Malgré ses vues sur le poste de président de la FIF(Fédération Ivoirienne de Football), l’ex attaquant ivoirien enchaîne pour le moment des postes médiatiques. Les fans de football ont sûrement hâte d’écouter les analyses pointues d’une si grande légende de ce sport.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser un commentaire