Sport

Cristiano Ronaldo : Un de ses employés fait des révélations sur ses habitudes alimentaires

Cristiano Ronaldo : Un de ses employés fait des révélations sur ses habitudes alimentaires

Ce n’est pas un secret. A 36 ans, beaucoup de footballeurs ne sont plus en grande forme. Mais Cristiano Ronaldo fait l’exception. Il demeure l’un des meilleurs joueurs du monde. Sur le terrain, les performances de Cristiano Ronaldo ne passent pas inaperçues. Avec une hygiène de vie irréprochable, il maintient aussi un bon rythme d’activité physique.

Tout cela, un de ses employés l’a reconnu. Selon AS, le chef Giorgio Barone, qui a travaillé pour la star portugaise en tant que chef personnel à Turin, en a dit un peu plus. Giorgio Barone, qui a temporairement quitté son restaurant en Sardaigne pour travailler à Turin avec l’ancien joueur de la Juventus, a accordé une interview au tabloïd britannique Sunday Mirror. Cristiano Ronaldo prenait soin de son corps comme si on prenait soin d’une Ferrari selon ce que raconte le cuisinier.

Cristiano Ronaldo a son petit secret de tous les jours

 

Dans le quotidien, « il n’y a pas d’aliments chers » mais il y a « des aliments sains, bio et naturels : poisson, poulet, bœuf, œufs, avocat et riz noir ». Dans la vie de Ronaldo, les légumes, les salades, les fruits de mer, les protéines, dont la plupart proviennent du poisson, ne manquent pas.

 

« Du poisson, du poulet, de la vache, de l’agneau, de l’avocat et du riz noir. Je cuisine avec de l’huile de coco. Il faut aussi boire beaucoup d’eau, purifiée. Cristiano en boit beaucoup. Il combine son plan nutritionnel avec un entraînement dur, mais le repos est aussi important que l’entraînement ou l’alimentation, même l’après-midi. Et il faut manger tôt la nuit, pas très tard. C’est un champion, un grand homme, un bon père, c’est une grande famille », fait savoir le cuisinier de Cristiano Ronaldo.

 

Lire aussi : L’unique adresse de la bonne information

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser un commentaire