Santé

Chine: Shanghai paralysé par le typhon Chanthu

typhon Chanthu

Typhon Chanthu; Les arrêts sont susceptibles de retarder davantage les expéditions et d’endommager les chaînes d’approvisionnement mondiales typhon Chanthu. Ces dernières ont déjà du mal à faire face aux exportations record de Chine et aux effets des épidémies locales de COVID-19.

Alors que le typhon Chanthu devait toucher terre dans la partie sud de la ville lundi soir, la société d’État Global Times a rapporté que le typhon ne traversera pas la côte, citant des experts météorologiques.

Shanghai a interrompu certaines opérations du port de conteneurs et annulera la plupart des vols lundi et mardi alors que le typhon Chanthu s’approche de la ville, qui est la capitale financière de la Chine et une plaque tournante du transport maritime.

Le port à conteneurs de la ville, le plus grand du monde, a suspendu certaines opérations liées aux conteneurs, a déclaré le Shanghai International Port Group dans un communiqué publié sur son compte WeChat.

Shanghai suspend les vols et les écoles à l’approche du typhon Chanthu. Plus tôt dimanche, le gouvernement de Shanghai a annoncé qu’il fermerait tous les jardins d’enfants et écoles primaires lundi après-midi et mardi, tandis que certaines lignes de métro ont été suspendues et que les parcs et autres sites touristiques en plein air ont été fermés lundi et mardi.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser un commentaire