High Tech

Amazon annonce l’arrivée de sa nouvelle technologie dans les magazins

USA: La nouvelle technologie d'Amazone arrive l'année prochaine

Amazon apportera sa technologie sans caissier « Just Walk Out » à deux nouveaux magasins Whole Foods l’année prochaine, a annoncé la société.  L’un des magasins sera à Washington, DC, tandis que le second sera à Sherman Oaks, en Californie.

Lorsqu’ils seront ouverts, les clients auront la possibilité de payer dans une caisse libre-service traditionnelle ou un stand de service client, ou de se faire facturer automatiquement par la nouvelle technologie lorsqu’ils quittent le magasin.

Cette décision marque la dernière étape d’Amazon vers la mise à l’échelle de sa technologie sans caissier, qui fonctionne en utilisant une série de caméras et de capteurs pour détecter automatiquement ce que les gens ramassent dans les rayons, dans une variété de grands magasins.

Pour commencer à faire des achats sans caisse, les clients peuvent scanner un code QR dans l’application Whole Foods ou Amazon, insérer une carte de crédit ou de débit liée à leur compte Amazon, ou scanner leur paume à l’aide de la technologie Amazon One de l’entreprise (qu’elle a déjà testée dans Whole Foods pour accélérer le processus de paiement).  Un reçu numérique est fourni après votre départ du magasin.

Les clients auront besoin d’un compte Amazon pour utiliser Just Walk Out et devront utiliser une voie de paiement en libre-service s’ils souhaitent payer en espèces, par carte de débit ou de crédit ou par carte-cadeau.

 

Lire aussi : Tout savoir sur le lieutenant-colonel Mamady Doumbouya, le chef des forces spéciales

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

1 Commentaire

Laisser un commentaire